Les informations d'expédition

Expédition & Livraison

Veuillez voir le "informations d'expédition" onglet pour livraison sur les pages produit des estimations et les frais d'expédition. Le mauvais temps peut causer de retards imprévus dans l'expédition.

La livraison n'est pas disponible pour les boîtes postales ou des destinations internationales.

Les articles commandés ensemble ne peuvent pas expédier en même temps; votre carte de crédit ou de compte ne sera facturé pour ce qui est expédié.

Si vous avez des questions concernant la livraison ou l'assemblage d'un produit, veuillez appeler notre service clientèle au 800.605.3369.

Taxes

Les clients sont responsables de toute taxe applicable au sein de leur juridiction.

GST: Taxe sur les produits et services de 5 % s'applique à tous les clients canadiens à l'exception de l'Ontario, de la Nouvelle-Écosse, du Nouveau-Brunswick, de Terre-Neuve, du Labrador et l'Île-du-Prince-Édouard.

PST: Taxe de vente provinciale de 8 % s'applique à tous les clients du Manitoba.

HST: S'applique aux ventes livrées à la provinces suivantes. La TPS a été "harmonisés" avec la taxe de vente provinciale, pour devenir la TVH.

  • Ontario — 13%
  • Nova Scotia — 15%
  • New Brunswick — 13%
  • Newfoundland and Labrador — 13%
  • Prince Edward Island — 14%

Dans certains cas, Nautilus peuvent avoir besoin d'expédier votre produit à partir d'une installation aux États-Unis. Si c'est le cas, vous pourriez être tenu de payer les droits de douane ou taxes avant que le produit peut être livré. Nautilus n'est pas responsable de tout coût ou les retards associés à ces frais; ils sont la seule responsabilité du bénéficiaire.

Satisfaction garantie

† Votre satisfaction est garantie. Si vous n'êtes pas 100% satisfait de votre achat, il vous suffit de contacter notre service clientèle au 800.216.9028 dans un délai de six semaines à compter de la livraison pour un num éro RMA (Return Merchandise Authorization). Les retours doivent inclure tous les accessoires et être en état et emballage d'origine. Une fois reçus, vous serez remboursé de la totalité du prix d'achat, moins les frais d'expédition et de manutention. Les articles doivent être envoyées au plus tard 2 semaines après votre retour Autorisation est donnée. Veuillez noter : les produits retournés sans un numéro de RMA ou en dehors de la période de retour ne sera pas remboursé.