SelectTech Adjustable Dumbbell FAQs

  1. Sont les haltères facile à utiliser et régler?
  2. Comment puis-je ajuster les haltères au poids désiré?
  3. Quelle est la durée de vie des SelectTech Dumbbells?
  4. Comment SelectTech haltères diffèrent des autres disques d'haltères?
  5. Sont des hommes et des femmes capables d'utiliser SelectTech haltères?
  6. Êtes-vous en mesure d'obtenir une pleine body workout avec SelectTech haltères?
  7. Lorsque vous tournez les molettes pour ajuster le poids, qu'arrive-t-il à gauche sur plaques de masse?
  8. Le poids doit être égal de chaque côté de l'haltère?
  9. Ai-je besoin d'acheter le statif?
  10. Dois-je renvoyer la poignée à la base dans le même sens je l'ai supprimé?
  11. Comment vais-je savoir quand il est sécurisée dans la base?

Sont les haltères facile à utiliser et régler?

Bowflex SelectTech haltères sont très faciles à utiliser. Aucun assemblage nécessaires et ils peuvent être ajustés simplement en tournant les cadrans pour le poids désiré de chaque côté. Le mécanisme fait le reste.

Comment puis-je ajuster les haltères au poids désiré?

Il suffit de tourner chaque bouton de réglage pour le nombre qui reflète le poids désiré. Vous saurez que vous avez complètement et correctement choisi le numéro quand vous vous sentez le bouton de réglage de régler dans une encoche et vous entendez un bruit de cliquetis. Si vous n'êtes pas complètement sélectionné le poids désiré et le bouton est entre les deux, il se verrouille et vous ne serez pas en mesure de le retirer.

Quelle est la durée de vie des SelectTech Dumbbells?

Recouvert d'un plastique moulé par injection unique, Bowflex SelectTech haltères won't clank et cliquetis lorsqu'elles sont établies. Le couvercle conserve également des poids de rayer les sols ou les autres surfaces qu'ils pourraient toucher. Et n'importe comment en sueur l'entraînement gagne, ils sont protégés contre la rouille corrosifs.

Comment SelectTech haltères diffèrent des autres disques d'haltères?

SelectTech haltères sont une unité compacte qui remplace toute une série d'haltères économiser une quantité énorme d'espace dans votre maison. Le mécanisme de verrouillage qui le différencie des autres haltères courtes en verrouillant en plaques de poids correctement positionnée de sorte qu'ils ne seront pas séparés de la poignée. La conception élégante et épurée améliore votre zone d'entraînement.

Sont des hommes et des femmes capables d'utiliser SelectTech haltères?

Absolument. Avec l'SelectTech 552 disques d'haltères, le poids peut être réglée de 5 à 52,5 livres (2,26 à 23,7 kg) à 2,5 livres (1,13 kg) augmente. De 5 à 25 livres (2.26 à 11,3 kg) incréments de 2,5 livres (1,13 kg) sont utilisés; et de 25 à 52,5 livres (11,3 à 23,7 kg) à 5 livres (2,26 kg) augmentations rendant suffisamment polyvalent pour la force des formateurs de toutes capacités. SelectTech 560 haltères régler 5 à 60 livres (2,26 à 27,2 kg). Pour les premiers 25 livres (11,3 kg), par incréments de 2,5 livres (1,13 kg) sont utilisés; de 25 à 60 livres (11,3 à 27,2 kg) des rajustements sont faits en 5 livres (2,26 kg) augmente. L'SelectTech 1090 haltères peut être réglé de 10 à 90 lbs (4,5 à 40,8 kg) dans 5 lb (2,26 kg) augmente pour tous ceux qui cherchent un entraînement plus intensif.

Êtes-vous en mesure d'obtenir une pleine body workout avec SelectTech haltères

Absolument. SelectTech haltères vous permettent de travailler tout le corps: biceps, épaules, Core et les jambes. Cliquez ici pour voir une liste complète d'exercices.

Lorsque vous tournez les molettes pour ajuster le poids, qu'arrive-t-il à gauche sur plaques de masse?

Les restes de plaques de masse demeurent dans la base. La poignée seulement capte les pondérations qu'ajouter jusqu'à le poids sélectionné, et les cadrans doit être réglé correctement afin de retirer la poignée de la base.

Le poids doit être égal de chaque côté de l'haltère?

Bowflex SelectTech haltères prévoit l'option unique de compenser le poids sélection. Poids excessif qui nécessite l'utilisation d'une sélection de réglage de poids différent sur un côté de l'haltère par rapport à l'autre, aidant en supination et pronation du poignet et l'avant-bras. Au cours de compenser le poids, la combinaison de sélection des plaques de poids sélectionnées ne seront pas les mêmes sur les deux côtés de l'haltère, donc il doit être retourné à la base dans la même orientation qu'il a été retiré.

Ai-je besoin d'acheter le statif?

L'SelectTech est facultatif haltère Support; cependant, il est recommandé. Le socle permet un positionnement correct lors du levage du poids pour aider à éviter les blessures au dos.

Dois-je renvoyer la poignée à la base dans le même sens je l'ai supprimé?

No La poignée d'haltères et poids plaques sont symétriques. Tant que le poids est réglé de manière égale sur les deux côtés de l'haltère, vous pouvez le retourner à la base dans l'une ou l'autre direction.

Comment vais-je savoir quand il est sécurisée dans la base?

Retourner l'haltère dans un mouvement vertical, perpendiculaire à la base. Ne pas incliner ou déplacer latéralement. Il s'insère harmonieusement dans la base.



Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.