TreadClimber FAQs

  1. Comment un tapis roulant à comparer à une appareil d'entraînement cardio-vasculaire TreadClimber?
  2. Quelles sont les dimensions du TreadClimber?
  3. Quel est le poids maximal de l'utilisateur?
  4. C'est combien le TreadClimber?
  5. Peut-on l'assembler facilement? Existe-t-il un service qui pourrait le faire à ma place?
  6. Le TreadClimber est-il approprié pour une personne dans ma condition médicale?
  7. Y a-t-il une hauteur de plafond minimale?
  8. Sur quel type de plancher dois-je installer le TreadClimber?
  9. Les pédales montent-elles et descendent-elles par elles-mêmes?
  10. Peut-on courir sur le TreadClimber?
  11. Les pédales peuvent-elles être verrouillées de façon à pouvoir utiliser le TreadClimber comme un tapis roulant?
  12. Le TreadClimber se replie-t-il pour le rangement?
  13. Où se trouve le numéro de série de mon TreadClimber?

Comment un tapis roulant à comparer à une appareil d'entraînement cardio-vasculaire TreadClimber?

Les deux peuvent être utilisés pour la marche des entraînements, mais il existe des différences essentielles qui donnent aux machines TreadClimber un avantage distinct. Un tapis roulant n'a qu'un seul déplacement la courroie lorsque le TreadClimber a deux mécanismes déclencheurs indépendant. L'unique proposition de la mécanismes déclencheurs offre plusieurs avantages en combinant les mouvements d'un tapis roulant, d'un stepper, et un elliptique. Non seulement il brûle plus de calories que la marche sur un tapis roulant à la même vitesse, mais crée également un bon mouvement à faible impact.

Quelles sont les dimensions du TreadClimber?

Veuillez consulter l'onglet « Spécifications complètes » de la page des produits pour le modèle qui vous intéresse (TC200, TC100).

Quel est le poids maximal de l'utilisateur?

Tous les modèles de TreadClimber sont mis à l'essai pour veiller au bon fonctionnement pour les utilisateurs jusqu'à 136,1 kg. La garantie ne couvre pas l'utilisation de l'appareil par des utilisateurs dont le poids est supérieur à 136,1 kg.

C'est combien le TreadClimber?

Il existe actuellement 2 modèles de TreadClimber différents disponibles de que les deux offrent une superbe balade d'entraînement. En combinant les mouvements d'un tapis elliptique, tapis roulant et step stepper dans une machine, vous pouvez brûler des calories plus rapidement. Chaque modèle est vendu comme suit.

Les prix peuvent varier d'expédition par mode de livraison et de destination. Service d'assemblage à domicile et le nouveau Bowflex Protection Plan peuvent être ajoutés pour des frais supplémentaires, mais nous offrons un financement spécial.

Peut-on l'assembler facilement? Existe-t-il un service qui pourrait le faire à ma place?

La plupart des gens sont en mesure d'assembler leur TreadClimber avec l'aide de la manuel de montage détaillées et vidéos complémentaires de montage. Toutefois, nous vous invitons à jeter un coup d'oeil sur le manuel en ligne (TC200, TC100) pour s'assurer qu'elle's quelque chose vous serait le plus à l'aise. Nous offrons un service d'assemblage à domicile de plus en plus populaire que vous pouvez ajouter à votre commande lors de la validation de commande. Veuillez voir le lien d'assemblage à domicile sur la page du produit (TC200, TC100) à vérifier sur la tarification et la disponibilité dans votre région.

Le TreadClimber est-il approprié pour une personne dans ma condition médicale?

Le TreadClimber est un appareil très populaire, principalement à cause de sa conception à très faible impact. Toutefois, votre expérience étant unique, nous ne pouvons donc pas déterminer si l'appareil vous convient ou non. Nous vous recommandons fortement de consulter votre médecin concernant vos besoins particuliers en matière d'exercice.

Y a-t-il une hauteur de plafond minimale?

Modèles TC200 : à leur point le plus élevé, les pédales sont à 43 cm (17 po) du plancher. Ajoutez cette distance à votre grandeur pour calculer votre hauteur de plafond minimale, plus plusieurs centimètres/pouces pour obtenir un dégagement confortable.

Modèle TC100 : à leur point le plus élevé, les pédales sont à 36.8 cm (14.5 po) du plancher. Ajoutez cette distance à votre grandeur pour calculer votre hauteur de plafond minimale, plus plusieurs centimètres/pouces pour obtenir un dégagement confortable.

Sur quel type de plancher dois-je installer le TreadClimber?

L'appareil doit être installé sur une surface propre, dure et plane. La moquette est acceptable. Peu importe le type de revêtement de plancher, nous vous recommandons fortement d'utiliser l'un de nos tapis d'appareil pour protéger votre plancher.

Les pédales montent-elles et descendent-elles par elles-mêmes?

Non, le mouvement ascendant et descendant est dicté par les pas et le rythme de l'utilisateur.

Peut-on courir sur le TreadClimber?

Non, le TreadClimber n'est pas conçu pour la course. Il est conçu pour fournir un entraînement extrêmement efficace tout en marchant.

Les pédales peuvent-elles être verrouillées de façon à pouvoir utiliser le TreadClimber comme un tapis roulant?

Non, les pédales ne se verrouillent pas, car cela limiterait l'efficacité de l'entraînement.

Le TreadClimber se replie-t-il pour le rangement?

Bien que celui-ci ne se replie pas, l'empreinte du TreadClimber est à peine plus grande que celle d'un tapis roulant replié. Les roulettes de transport intégrées facilitent également le déplacement de votre TreadClimber.

Où se trouve le numéro de série de mon TreadClimber?

Pour localiser le numéro de série sur votre TreadClimber, regarder sous la pédale de gauche. Vous le verrez sur la barre transversale, à proximité du montant gauche. Le numéro de série se trouvera sur un autocollant et il sera composé d'une longue série de chiffres et de plusieurs lettres au centre.



Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à communiquer avec nous.