Customer Service

Service à la clientèle

« Pour enrichir la vie de nos clients en créant des expériences exceptionnelles par service aimable et compréhensive. »

Foire aux questions

Peut-on courir sur le TreadClimber?
Non, le TreadClimber n'est pas conçu pour la course. Il est conçu pour fournir un entraînement extrêmement efficace tout en marchant.

Quelles sont mes options de paiement?
When you order online Vous pouvez utiliser les modes de paiement suivants : Visa, American Express, MasterCard, financement spécial et cheque ou mandat postal.

Sont les haltères facile à utiliser et régler?
Bowflex SelectTech haltères sont très faciles à utiliser. Aucun assemblage nécessaires et ils peuvent être ajustés simplement en tournant les cadrans pour le poids désiré de chaque côté. Le mécanisme fait le reste.

Le Max Trainer donner mon corps supérieur une bonne séance d'entraînement trop?
Oui, Bowflex Max vous donnera un excellent entraînement complet du corps. En utilisant le volet pivotant guidon vous pouvez le ton de vos bras et de vos épaules.

Les pédales peuvent-elles être verrouillées de façon à pouvoir utiliser le TreadClimber comme un tapis roulant?
Non, les pédales ne se verrouillent pas, car cela limiterait l'efficacité de l'entraînement.

Le gymnase à domicile Bowflex est-il plus destiné aux femmes ou aux hommes?
Le gymnase à domicile Bowflex est idéal pour tous les membres de la famille. Avec une résistance variant entre 2.3 kg et 272 kg (5 à 600 lb), selon les modèles, et aucun poids lourds à soulever, cette machine est aussi avantageuse pour les hommes que pour les femmes.

Voir les autres questions

Communiquez avec nous

Email Icon

Email

Cliquez ici

Veuillez prévoir jusqu'à 48 heures pour une réponse.

Facebook Icon

Facebook

Cliquez ici

Lundi au vendredi : 6 a.m.-5 p.m. PST
Samedi et dimanche :Fermé

Click to Chat Icon

Click-to-Chat

Call Us Icon

Appel

SERVICE À LA CLIENTÈLE

(800) 605-3369

Lundi au vendredi : 6 a.m.-5 p.m. PST
Samedi and dimanche: Fermé

ventes

(800) 216-9028

Dimanche-vendredi: 6 a.m.–8 p.m. PST
Samedi: 6 a.m.–7 p.m. PST

Status de commande

Pour une mise à jour sur votre commande, veuillez saisir votre numéro de commande ici :
Customer Service One Voice

One-Voice Excellence

Notre mission le service clientèle

Accès pratique et souple

Obtenir l'état de votre commande, assemblée aide ou cliquez-à-chat avec nous, tous à partir de notre site web.

Résolution en un seul appel

À vous remettre rapidement sur votre parcours fitness.

Temps de réponse rapide

Nous répondons à 80 % de nos appels entrants dans un délai de 20 secondes!