Politique de retour

Votre satisfaction est garantie. Si vous n'êtes pas 100% satisfait de votre achat, il vous suffit de contacter notre Service à la clientèle au (800) 605-3369 dans un délai de six semaines à compter de la livraison pour un num éro RMA (Return Merchandise Authorization). Restitution est moins tous les frais d'expédition et de manutention.

Renvoie

Cette politique s'applique aux produits achetés directement depuis Nautilus, Inc. et comprend Bowflex, Schwinn Fitness, Nautilus et produits universels. Si vous avez acheté un Nautilus, Inc. produit fitness à partir d'un magasin de détail, veuillez vous référer à la politique de retour du magasin.

Nautilus, Inc accepte les retours de marchandise seulement sous les conditions suivantes.

  • Vous devez recevoir un numéro de RMA à Nautilus avant l'expédition du produit à nous.
  • La marchandise doit être retournée à l'intérieur de la période de la satisfaction spécifié.
  • Les produits retournés sans un numéro de RMA ne seront pas remboursés ou crédités et seront jetés.
  • Votre expédition de retour doit être oblitérée au plus tard deux (2) semaines après nous avoir contacté pour votre numéro d’Autorisation de Retour Marchandise (RMA).
  • Les produits doivent être renvoyés en bon état dans un emballage approprié (de préférence, boîtes d'origine).
  • Doit être dans son état d'origine avec tous les accessoires et les matériaux inclus.
  • Les remboursements ne comprennent pas les frais d'expédition et de manutention ou les frais d'assemblage.

Les retours non autorisés

Nautilus, Inc. définit un retour non autorisée comme les retours de marchandises à nos installations sans un numéro de RMA valide et actuelle délivrée par Nautilus. L'incapacité de bien marquer les paquets avec un numéro RMA, ou valide permettant un numéro RMA expire, causera Nautilus, Inc. pour envisager un retour non autorisé. Les retours de marchandises sans un numéro de RMA ne seront pas l'objet d'un remboursement ou un crédit et Nautilus va jeter le produit. Le client assume tous les frais d'expédition et de manipulation pour tout retour non autorisé.

Politique d'annulation de la commande

Début du traitement de votre commande dès que vous cliquez sur le "soumettre" bouton. Après la présentation, il peut être possible d'annuler votre commande en nous appelant directement. Une fois qu'Inventory a été attribué à votre commande, il ne peut pas être annulée. IMPORTANT: Toute tentative pour annuler votre commande après qu'elle se déplace dans le processus d'expédition ne garantit pas l'ordre ne sera pas expédié.

Si vous changez d'avis sur l'ordre ou nous sommes incapables d'arrêter votre commande, vous pouvez retourner des articles non désirés, conformément à notre politique de retour.

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